A propos



Bienvenue à tous,

Pour les curieux, je suis une « tout-juste-trentenaire », vivant à Paris, dans un petit appartement, sans chat. 

Dans la vie, je suis chimiste et j'adore ça. Mais pas que. J'aime voyager, découvrir, rencontrer. J'aime les petits bonheurs quotidiens et simples. Je suis un peu fleur bleue, mais je me soigne. 

Joue la comme Frida, c'est le début d'un projet qui me trotte dans la tête depuis très longtemps. Un blog tout frais, regroupant mes feel-good, une fenêtre sur mes voyages, mes réflexions inutiles et les riens qui me mettent en joie. Un blog Lifestyle comme "on-dit", qui n'a pas d'autres aspirations que Partager, Raconter, Voyager et Inspirer avec simplicité et diversité. J'espère que vous y trouverez quelques idées pour accompagner un quotidien banal et en filigrane, une ouverture sur l'ailleurs.

Et pourquoi donc ce (merveilleux) nom de blog ? 
Le titre fait référence à la grande artiste mexicaine. Elle m'a toujours inspirée par son identité forte et assumée. Alors je suis très (très) loin d'avoir son assurance, mais ce nom je le vois comme un mantra d'auto-motivation dans toutes les situations qui rythment mon quotidien, des plus légères et futiles aux plus décisives et personnelles...

Des questions ? C'est par ici ou directement jouelacommefrida@gmail.com

Enjoy,