Le rasoir anti-bouloche

Rasoir anti-bouloche

Ce petit objet est officiellement mon meilleur achat de ces 12 derniers mois ! Sans déconner, ce petit objet, qui fait envie toutes les ménagères de moins de 50 ans de mon immeuble, est une vraie perle !

Le télé-achat du dimanche matin (ça existe toujours ?) vous dirait que ce petit outil va devenir un indispensable de votre buanderie pour la modique somme de moins de 15 balles. Qu'il fera des merveilles sur vos vieux pulls, col-roulés, plaids et compagnie. Que vous redonnerez une nouvelle vie à vos vieilles reliques. Et surtout, que vous serez tellemmmment satisfaits de voir ces vieilles bouloches disparaitre en un clin d'œil, que vous bomberez le torse de fierté après chacun de ces exploits !

Ce rasoir anti-bouloche, je l'ai acheté chez Boulanger pour finir le crédit d'une vieille carte cadeau qui arrivait à péremption. Je me suis dit, ouai, pourquoi pas ... il est en promo ... Et j'ai des vieux pulls que je n'ose plus mettre en dehors de chez moi, mais que j'aime bien ... donc ouai, pourquoi pas ... Et là, à la première utilisation, le miracle a opéré ! Ce truc coupe les bouloches de mes vieux pulls en quelques secondes, et hop, un vrai coup de frais pour mes pulls qui redeviennent mettables en société. On voit les petites bouloches tomber dans le réservoir du rasoir, et là, la méga satisfaction du devoir accompli ! Aucun dommage à déclarer sur les pulls traités ! Ce truc est génial ! 

Rasoir anti-bouloche

Rasoir anti-bouloche

Je ne comptais plus le nombre de pulls envahis par les bouloches que je mettais plus ... Et là, avec ce truc, même plus peur d'acheter un pull en laine ! Je sais qu'avec ce petit outil, il aura une durée de vie esthétiquement acceptable de nombreuses années.

Petite démonstration sur un vieux plaid. Le frottement entre le plaid et mon corps mollasson qui se prélasse 72 fois par jour sur le canapé, avait causé pas mal de bouloches. C'était moche et je pensais sérieusement à racheter un plaid. Un petit coup de rasoir à bouloches plus tard et hop, il est presque comme neuf ! Bon, j'exagère un peu, on voit qu'il a vécu, mais vraiment, il est esthétiquement beaucoup plus joli et ça change vraiment l'allure de mon canapé.

Rasoir anti-bouloche avant-après

Rasoir anti-bouloche avant après

J'ai fait une session de rasage sur presque tous mes vieux pulls en laine et cachemire (oui mesdames et messieurs, j'ai des vieux pulls en cachemire, et oui, j'ai pris plaisir à raser tous mes pulls !). C'est vraiment génial de redonner une nouvelle vie à ses fringues ! On évite de consommer à outrances en rachetant indéfiniment des mailles à chaque fois qu'elles sont un peu boulochées, ou comme moi, on évite de les laisser s'ennuyer au fond du placard sans perspective d'en sortir.

Bref, un petit achat fort utile que je recommande.

Où le trouver ? 

Un peu partout ! Le mien est un Philipps trouvé chez Boulanger ici mais il est dispo sur Amazon*, as usual, et il y a sûrement un tas d'autres enseignes qui le proposent. Je l'ai acheté autour de 10€ de mémoire, et je le vois partout pour moins de 15€.

Rasoir anti-bouloche


(*(lien(s) affilié(s))

0 commentaires

Laissez un petit mot par ici